
Continuité : Canon
Contrairement à la plupart de ses frères clones, CT-327 fut toutefois affecté à un poste aussi important stratégiquement que tranquille - la Station de Surveillance de la lune de Rishi, chargée de surveiller les environs de Kamino et de repérer toute flotte ennemie qui tenterait d'attaquer le monde natal des soldats clones. Cette affectation en apparence tranquille se révéla pourtant plus dangereuse que prévue lorsque le Général Grievous décida de lancer une opération commando sur la station, afin de pouvoir attaquer Kamino et de priver la République de futurs renforts - action qui, de toute façon, n'aurait eu qu'une incidence mineure sur l'avenir de la guerre dans la mesure où le Chancelier Palpatine, alias Dark Sidious, avait déjà une solution de rechange grâce aux installations de clonage secrètes construites sur Centax II, dans le système de Coruscant.

The Clone Wars S01E05 - Rookies
Peu aux faits des plans du Maître Sith, le Général Grievous fit déployer sur la lune de Rishi une escouade de Commandos Droïdes, qui infiltrèrent les lieux à la faveur d'une pluie de météorites. Immédiatement après la chute des météores aux environs de la Station de Surveillance, CT-327 sortit pour étudier les impacts et vérifier que la station n'avait subi aucun dommage. Grâce à ses macrojumelles, il découvrit la présence d'un chasseur de capsules séparatiste, mais l'infortuné soldat clone n'eut pas le temps de prévenir le sergent O'Niner de sa découverte : les Commandos Droïdes étaient déjà autour de lui, et l'un des assaillants l'assomma par derrière d'une décharge électrique violente.
On ignore si le soldat clone fut tué ou simplement assommé par la décharge. Quoi qu'il en soit, son sort ne fait cependant aucun doute car, dans l'un ou l'autre cas, son corps fut sans aucun doute pulvérisé quelques heures plus tard, lorsque les soldats clones ayant survécu à l'attaque initiale, aidés par le Commandant Cody et le Capitaine Rex, firent sauter la station afin qu'elle ne tombe pas entre les mains des Séparatistes.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.