
Continuité : Canon
Avant d'être affecté à sa première mission, Droidbait était un cadet et suivit l'entraînement militaire accéléré sur Kamino. CT-00-2010 faisait partie de la section Domino aux côtés de Echo, Fives, Cutup, et Hevy. Les entraînements étaient supervisés dans leur globalité par la Maître Jedi Shaak Ti, qui avait sollicité le soutien des chasseurs de primes Bric et El-Les pour préparer les clones à toutes sortes de situation. De temps en temps, des ARC Troopers venaient observer certaines épreuves, comme le commandant Colt pour ce qui concernait la section Domino.
Malheureusement, au contraire d'autres groupes comme l'Escouade Bravo, les membres de la section Domino avaient du mal à travailler en équipe, si bien que, même si individuellement ils étaient compétents, ensemble ils échouaient. Droidbait était un membre plutôt effacé du groupe, et se contentait de suivre les ordres malgré une absence totale de cohésion.
Malgré les encouragements de 99, la section Domino échoua de nouveau. Néanmoins, tout se passa mieux le lendemain. Les cadets disposaient d'une dernière chance pour faire leurs preuves. Il s'agissait cette fois encore du scénario "citadelle", autrement dit la prise d'un bastion des Séparatistes. L'esprit d'équipe fut au rendez-vous et les clones triomphèrent. Ils furent ensuite décorés et félicités par les chasseurs de primes et Shaak Ti.

Maintenant de vrais soldats clones, Droidbait et ses compagnons furent envoyés sur la lune de Rishi. Affecté à la station de surveillance de la République, elle-même chargée de protéger la planète Kamino contre toute invasion séparatiste, Droidbait, comme à son habitude, était plutôt en retrait des fortes personnalités tels que Hevy, Echo et Fives.
Toutefois, à la faveur d'une pluie de météorites, une escouade de droïdes commando parvint à s'infiltrer dans la base, après avoir mis hors de combat la sentinelle, CT-327. Ne recevant aucune réponse du garde, le sergent O'Niner envoya Droidbait et Nub à sa recherche. Les deux clones eurent la désagréable surprise de tomber nez-à-nez avec les droïdes, qui profitèrent de l'effet de surprise et du terrain pour les abattre.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.