
Continuité : Canon
Alors qu'il était au front avec ses camarades, il entretint une correspondance avec un autre frère d'armes, Shiv qui, lui, avait été choisi pour surveiller la station Glid sur Orto Plutonia, une planète gelée qui constituait un protectorat de Pantora. Ils s'écrivirent pendant longtemps grâce à l'appareil informatique adapté ; les lettres qu'ils s'envoyaient étaient un moyen pour eux de se détendre après des journées de combat ininterrompu.
Toutefois, leur correspondance tourna court lorsque Flanker, pendant la bataille de Christophsis, fut tué, dans des conditions mystérieuses. Shiv fut attristé, mais, contre toute attente, il continua de lui écrire, en toute occasion, tout en sachant que son ami était mort. Quand, sur Orto Plutonia, il se lança dans la quête de mystérieux agresseurs avec le Commandant Mag, il monta à bord d'une moto CK-6. Mais les moteurs de celle-ci gelèrent et les deux hommes durent s'arrêter et établir un campement.
Shiv profita de ce moment de répit pour écrire à Flanker, témoignant toute son amitié pour le défunt. Mag le surprit et commença à s'irriter ; mais, lorsqu'il comprit qu'il communiquait avec un camarade, il se calma. Le soldat clone se détendait ainsi, en consignant sur un appareil informatique ses impressions sur ses missions. Tout à coup, Mag et Shiv furent attaqués par des Talz. Ils rejoignirent leur frère d'armes.
Note du rédacteur : L'image utilisée pour cette fiche n'est pas Flanker ; elle sert seulement d'illustration.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.