
Continuité : Canon
Quand la planète Devaron fut attaquée par les Séparatistes, la garnison sur place était commandée par le Jedi Rodien Bolla Ropal. Seulement, les forces ennemies étaient très nombreuses et le Jedi se fit capturer. Ses soldats lancèrent un appel de détresse auquel le croiseur de l'amiral Yularen répondit. Les batteries du destroyer de classe Venator réduisirent à néant les défenses des frégates séparatistes.
Mais le chasseur de primes Cad Bane, dirigeant les opérations, s'était emparé du Jedi pour une bonne raison. Celui-ci possédait en effet un holocron Jedi qui intéressait beaucoup les Séparatistes qui avaient engagé le Duro et lui avaient fourni une flotte pour attaquer Devaron. Les soldats clones du destroyer furent alors sollicités par le général Skywalker afin d'aborder la dernière frégate, où se trouvait Maître Ropal et l'holocron. Koho faisait partie du Bataillon Carnivore que Rex sélectionna pour l'abordage. Emmenés par le général Skywalker et la commandante Ahsoka Tano, les clones se lancèrent à l'assaut de la frégate grâce aux RT-TT largués sur la coque. Une fois les escadrons de droïdes B1 et les quelques Vautours éradiqués, les soldats clones et les Jedi attaquèrent le pont mais le chasseur de primes s'échappa.

Image tirée de The Clone Wars S02E02 - La Dangereuse Cargaison
Les clones trouvèrent la cellule de Bolla Ropal mais Ahsoka découvrit le Rodien mort. Celui-ci n'avait pas supporté la torture mais avait toujours refusé d'ouvrir l'holocron. Bane attira alors les Jedi dans une salle d'artillerie à l'écart tout en coupant le courant. Rex, Koho et les autres durent activer leurs lunettes à vision nocturne. Une fois parvenus dans la salle, les lumières s'allumèrent révélant un escadron de droïdes B1 et B2. Le combat s'engagea alors mais Bane inversa la gravité dans la pièce.
Heureusement, Koho et ses camarades activèrent leur bottes magnétiques. Bane s'échappa et captura Ahsoka. Rex et ses hommes se retrouvèrent coincés dans la pièce et un des droïdes fit accidentellement exploser un obus qui fit s'écrouler un partie du plafond. De plus, une fuite de carburant et un début d'incendie envenimèrent la situation. Les clones gagnèrent alors le hangar afin de trouver un vaisseau à voler pour s'enfuir de la frégate. Une navette séparatiste de classe Sheatipede se trouvait justement là. Cependant, elle était gardée par un groupe de droïdes et des droïdes araignées. Koho et ses camarades passèrent tout de même à l'attaque. Alors que les droïdes commençaient à se faire tous abattre, le chasseur de primes, talonné par les Jedi, fit son apparition sur une des passerelles du hangar. Koho et son compagnon d'armes le sergent Denal firent alors le tour et surprirent le Duro. Pointant leurs armes sur le lui, ils l'enjoignirent de ne plus bouger. Puis une empoignade éclata, au cours de laquelle Denal et Koho furent tués.
Cad Bane échangea ses vêtements avec l'armure du sergent clone, et regagna ainsi le Resolute sans éveiller les soupçons, avant de s'échapper finalement à bord d'un chasseur V-19.

Image tirée de The Clone Wars S02E02-La Dangereuse Cargaison

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.