
Continuité : Canon
Oz débarqua avec les autres fantassins clones dans des canonnières, ce qui était rendu possible par le feu de couverture des Forces de Reconnaissance Avancée. Oz et ses compagnons prirent ensuite possession d'une crête en repoussant les chars à répulsion de la milice umbarane. Mais ils durent finalement se replier à cause d'une attaque des Umbarans et de leurs droïdes millicreep.
Puis, le général Anakin Skywalker fut remplacé par le Maître Jedi Pong Krell qui devait assurer la suite des opérations, à savoir la prise de la capitale ennemie. Le Besalisk ne faisait pas dans la dentelle et ordonna aux clones de marcher droit sur la capitale, malgré les objections du capitaine Rex.
Sur la route à découvert, Oz marcha sur une mine et il perdit la vie en même temps que son compagnon Ringo : le reste du groupe dut faire demi-tour à cause d'une embuscade umbarane. Oz et Ringo avaient donc été les premières victimes de la folie de Pong Krell.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.