
Continuité : Légendes
Environ quatre mois après la bataille de Géonosis, Brolis dirigeait une force d'invasion de la République, destinée à attaquer un complexe séparatiste sur Axion. En effet, les Colicoïdes, alliés de la CSI, avaient implanté une usine de fabrication d'un nouveau modèle de droïdes, le Protodeka. Dans un premier temps, l'attaque fut un succès mais l'alerte fut donnée. Des renforts séparatistes arrivèrent dans le système et les clones durent se replier dans les ruines d'une ville après avoir subi de lourdes pertes. Cependant, à mesure que le temps passait, les demandes de renfort du commandant restaient sans réponse et ses hommes tombaient les uns après les autres face à une armée droïde toujours plus nombreuse.
Quelques jours plus tard, Brolis finit par être le seul survivant et fut blessé. Retranché dans une habitation et encerclé, il lança encore un appel au secours mais là encore, personne ne lui répondit. Puis, un jour, qu'il s'apprêtait à repousser une nouvelle vague de droïdes, le commandant reçut enfin du renfort. Le grand maître de l'Ordre Jedi Yoda se fraya un chemin à coups de sabre laser à travers les lignes ennemies et rejoignit le commandant. Une fois les droïdes neutralisés, le Jedi et clone durent se replier à cause de l'arrivée d'un droïde Hailfire que Yoda réussit à éliminer. Brolis et le Jedi quittèrent ensuite Axion.
On ignore ce qu'il est advenu du commandant Brolis par la suite.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.