
Continuité : Légendes
Environ deux ans après le début de la guerre, le clone avait acquis le grade de commandant. De ce fait, il disposait d'une armure et d'un casque Phase II personnalisés blanc avec des motifs jaune. Quelques mois après la bataille de Boz Pity, les Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se rendirent sur la planète forestière de Ruhe afin d'y enquêter sur la possible présence du comte Dooku. En effet, le seigneur sith y possédait un manoir qui lui servait de refuge occasionnel. Le commandant et une escouade de soldats clones les accompagnèrent à bord d'une canonnière TIO/BA. Mais leur vaisseau fut endommagé par des chasseurs droïdes et fit un atterrissage forcé dans la forêt.

Jenks fit un rapport des dégâts sur le vaisseau. Tandis que les généraux Kenobi et Skywalker poursuivaient leur progression à motojet avec deux soldats, le commandant et les clones restants s'attelaient à réparer la canonnière. Une fois le vaisseau remis en état de marche, Jenks ordonna au pilote de se diriger vers la dernière position connue des Jedi. Ceux-ci avaient réussi à atteindre le manoir mais étaient tombés dans un piège. En effet, plusieurs escadrons de droïdes les attendaient sur place. Réfugiés sur la plateforme d'atterrissage, les deux hommes pensaient avoir échapper à leurs ennemis mais trois droidekas firent irruption juste derrière eux. Heureusement, un tir de la canonnière les détruisit et permit au Jedi de sauter à bord. Puis, le vaisseau quitta Ruhe pour rejoindre le croiseur.
Après ces évènements, on ignore ce qu'il est advenu du commandant Jenks.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.