
Continuité : Légendes
Durant les dernières décennies de la République, Coorr était devenu sénateur de sa planète natale. Durant la Crise Séparatiste, Iseno resta fidèle à la République et le sénateur Coorr vota en faveur de la création de la Grande Armée de la République.
Au cours de la Guerre des Clones, Ronet était membre du Comité Loyaliste du Sénat. En -20, il conclut un arrangement avec le sénateur Onaconda Farr de Rodia afin que la planète bénéficie de la protection de la flotte de défense d'Iseno en prévision de l'irrésistible avancée de la flotte du général Grievous. Seulement, les mondes de la Bordure Extérieure n'étaient pas visés par l'Opération Lance de Durge et cette manœuvre dégarnit considérablement les défenses des Mondes du Noyau, en particulier de Duro. Hélas, la planète fut conquise par l'escadre de l'Alliance Séparatiste. Le scandale éclata en même temps que la nouvelle de cette lourde défaite. Humilié, Ronet Coorr quitta ensuite le Sénat et rentra sur Iseno.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.