
Continuité : Canon
Elles commencèrent par empoisonner le trandoshan, puis se mirent à fouiller les différentes pièces de l'appartement. Mais, alors qu'elles passaient toutes les pièces au peigne fin, elles entendirent la porte se faire détruire, et deux personnages entrèrent dans l'appartement. Alors qu'Ione se cachait dans le salon, Cassie se réfugia dans une des chambres. De l'endroit où elle était, Cassie ne pouvait pas comprendre tout ce qui se passait dans la pièce d'à coté, mais elle comprit que Ione jouait le tout pour le tout en se faisant passer pour la petite amie de Movers.
Malheureusement, les deux nouveaux venus étaient les Jedi Tera Sinube et Ahsoka Tano. La jeune togruta ne crut pas réellement l'histoire d'Ione, et inspecta les autres pièces. Dans la chambre à coucher, Cassie aperçut la Jedi fouiller dans des placards, lui tournant le dos. La Terrelienne sortit alors de sa cachette, et asséna un coup de poing à la Padawan. Puis, elle saisit un sabre-laser qu'elle trouvé dans l'appartement, sans savoir que c'était justement ce sabre-laser que Tano et Sinube cherchait. Cassie essaya d'activer, sans succès, le sabre-laser, et lorsqu'elle se rendit compte que Tano était une Jedi et risquait d'avoir le dessus sur elle, elle sauta par la fenêtre et se laissa glisser le long du toit, avant de finalement atterrir plusieurs dizaines de mètres plus bas sans dommage. Mais Ahsoka se lança à sa poursuite, et Cassie de continuer à fuir.

La course-poursuite continua dans les rues bondées de véhicules de Coruscant, les deux belligérantes sautant de toits en toits, utilisant murs et pylônes pour, dans le cas de Cassie, semer son adversaire. La Terrelienne, ayant finalement réussi à activer le sabre-laser, trancha même quelques pylônes, espérant que ces derniers retardent son adversaire. Cependant, aucune des deux jeunes femmes ne prenait l'avantage sur l'autre, les talents naturels de Cassie étant en partie compensés par l'utilisation de la Force d'Ahsoka.
Arrivée au sommet d'un immeuble, Cassie s'engagea sur une corniche, son agilité lui permettant de distancer un peu sa poursuivante. Elle profita de ce répit pour repérer des panneaux d'affichages holographiques, et sauta dessus, utilisant le sabre-laser pour les percer après son passage et ainsi les faire tomber, empêchant la Jedi togruta de la suivre. Cependant, Ahsoka tenta de continuer la poursuite, mais se retrouva finalement bloquée sur un écran holographique projetant un discours du chancelier Palpatine.
Cassie profita de ce temps d'avance pour escalader un tuyau le long d'un immeuble. Mais Ahsoka, parvenant grâce à un speeder à se rapprocher de la voleuse, endommagea grâce à la Force le tuyau, qui commença à pencher dangereusement vers le vide. Heureusement, Ione, démasquée par Sinube, était parvenue à fausser compagnie au vieux Jedi et rejoignit sa complice à bord d'un speeder sous les yeux d'Ahsoka dépitée, bloquée sur le tuyau sur lequel elle pensait avoir acculée Cassie.

Satisfaites de leur méfait, les deux voleuses se rendirent à la gare de tramway, pensant probablement rejoindre un endroit sûr où elle pourrait se reposer. Malheureusement, Cassie se rendit subitement compte qu'Ione portait un mouchard, et le détruisit. Placé par Maître Sinube, le mouchard permit aux deux Jedi de retrouver les deux voleuses. Des droïdes policiers s'approchèrent d'elles, capturant Ione. N'ayant pas le temps de libérer sa complice, Cassie utilisa le sabre-laser pour détruire les droids policier l'entourant, puis se sauva en sautant sur le toi d'un train.
Mais Cassie s'aperçut rapidement qu'elle n'était pas tirée d'affaire pour autant, Tano s'étant de nouveaux lancée à sa poursuite. La Terrelienne parvint à pénétrer à l'intérieur du train en brisant une vitre, et tenta de se sauver, bousculant les passagers. Mais Ahsoka la rattrapa et Cassie se sentit acculée. Elle prit alors une Twi'lek et son fils en otage, menaçant de les tuer avec le sabre-laser. Elle força ensuite Ahsoka de reculer, menaçant d'exécuter ses deux otages dans le cas contraire. Arrivant à une station, le train s'arrêta, et Cassie s'apprêta à prendre une nouvelle fois la suite. Mais à la sortie du train, elle se retrouva nez à nez avec Tera Sinube. Elle tenta d'attaquer le Jedi avec le sabre d'Ahsoka, permettant aux deux Twi'lek de s'enfuir, mais le Cosien était bien plus doué, et désarma Cassie, qui fut alors appréhendée par des droïdes policiers.
Par la suite, on peut supposer que Cassie et Ione furent jugées et condamnées pour le meurtre de Nack Movers, et peut-être même pour d'autres crimes qu'elles avaient précédemment commis, et envoyées en prison.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.