
Continuité : Canon
En -3, alors que Dalné se trouvait dans sa résidence d'Onoam, elle reçut la visite de la princesse Leia Organa d'Alderaan, qui se trouvait en mission humanitaire et s'apprêtait à délivrer du matériel neuf aux mineurs de la lune. La reine accepta avec plaisir de suivre Leia : cela allait la changer de l'ordinaire et elle ne avait besoin.
Au contact des ouvriers d'Onoam, les deux femmes apprirent que les Impériaux dépouillaient les ouvriers de leur matériel et usaient abusivement de leur autorité. Dalné et Leia entreprirent donc d'en discuter avec le Moff Panaka, en qui la reine avait toute confiance pour régler ce problème. L'ancien capitaine de la garde de la reine Amidala fut étrangement perturbé par le visage de Leia et posa des questions plutôt indiscrètes sur les parents biologiques de la princesse. Une fois l'entretien terminé, Dalné et Leia avaient obtenu que le Moff renforce la surveillance dans les mines afin de protéger les mineurs. Les deux femmes ignoraient que Panaka avait découvert qui était réellement Leia. Le Moff n'eut pourtant pas l'occasion de transmettre l'information à l'Empereur puisque sa demeure explosa dans la minute après le départ des deux femmes.
La raison de cet attentat demeura mystérieuse pour Dalné, mais Leia apprit par la suite qu'il s'agissait là de l'œuvre des Partisans de Saw Gerrera.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.