
Continuité : Légendes
Alors que la Fédération du Commerce maintenait le blocus de Naboo pour protester contre la taxation des voies commerciales, Lufa Damak, Mik Regrap ainsi que Lott Dod s'embarquèrent dans une nacelle du Sénat afin de participer à une réunion qui pouvait faire perdre beaucoup de profit à la Fédération du Commerce. La Reine Amidala de Naboo avait réussi à se rendre sur Coruscant et, à l'aide du sénateur de sa planète, Palpatine, accusait la Fédération d'avoir envahi et d'occuper leur planète natale. À ces mots, Lott Dod s'offusqua des accusations du Sénateur Palpatine, tout comme le fit Lufa Damak. De même que son supérieur, le Neimoidien joua la comédie en paraissant outré bien qu'il savait parfaitement que les accusations de Palpatine étaient véridiques. Le Chancelier Suprême Finis Valorum rappela que la Fédération pourrait faire falloir ses arguments plus tard et que c'était au tour d'Amidala de parler. La jeune reine avait à peine commencé sa plaidoirie que Lott Dod l'interrompit à nouveau tout en jetant un coup d'œil à Damak, qui tenta également de protester.
Damak assista à la scène et fut heureux lorsque le Sénateur de Malastare, Ask Moe, s'interposa et se rangea du côté de la Fédération. Il proposa d'élire une commission d'enquête pour établir la vérité, une démarche qui prendrait extrêmement de temps. Valorum donna son accord et proposa à Amidala de retirer sa motion d'accusation pendant que la commission d'enquête se chargerait de l'affaire. Manipulée par Palpatine, Amidala préféra proposer l'élection d'un nouveau chancelier qui pourrait tenir à l'écart la corruption évidente du Sénat. Lufa Damak fut tout aussi surpris que Lott Dod par les évènements, mais ne put rien faire pour qu'il en soit autrement. La continuité de sa carrière demeura indéterminée après cela.

Image extraite du DVD Star Wars Épisode I - La Menace Fantôme

Délégué de la Fédération du Commerce
Aide de Lott Dod
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.