
Continuité : Canon
À une date située vers -40, Dapatian était présent quand Eno Cordova et sa Padawan Cere Junda se présentèrent devant le Conseil pour leur donner leur rapport oral sur leur mission sur Nameel. Quand Mace Windu leur demanda comment leur voyage s'était passé, l'impulsive Cere se lança dans une diatribe pour expliquer qu'elle avait fait une erreur de jugement concernant une dispute entre des Trandoshans et des moines Dupei en infligeant une raclée aux Trandoshans alors que leurs accusations contre les moines étaient en fait fondées mais elle souligna qu'ils se montraient très agressifs et qu'elle n'avait fait que de se défendre comme on le lui avait enseigné. Quand elle leur demanda si ses actions allaient lui valoir d'être expulsé de l'ordre, Mace Windu reconnut que la situation était complexe avant de leur parler de leur nouvelle mission consistant à explorer un temple sur Ontotho, un monde qui venait de rejoindre la République.

Image extraite du comics Jedi : Fallen Order - Dark Temple #01
Vers -40, Dapatian, qui avait vieilli considérablement au cours des récentes années, décida de quitter le Conseil et son siège fut offert au Maître Jedi Qui-Gon Jinn après une mission sur Teth. Après y avoir longuement réfléchi, Jinn refusa et Poli Dapatian fut remplacé par un autre Maître Jedi indéterminé.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.