
Continuité : Légendes
Les deux Sith construisirent un bastion sur Jaguada un monde situé dans l'ancien Espace Sith et y rassemblèrent les enseignements de leur ordre sur divers supports : holocrons, parchemins, etc. Ces documents avaient été rassemblés au fil des siècles par leurs prédécesseurs.
Mais vers -534, Dark Gravid remit en question les enseignements des Sith et devint convaincu qu'une dévotion absolue au Côté Obscur finirait par provoquer la défaite des Sith. Il chercha dès lors à introduire l'altruisme et la compassion des Jedi dans ses enseignements et pratiques, ignorant volontairement le fait que personne jusqu'ici n'était parvenu à retourner à la lumière après s'être totalement immergé dans le Côté Obscur.
Il semble que l'impossibilité de combiner le Côté Lumineux et le Côté Obscur firent plonger Dark Gravid dans la folie et il finit par être convaincu que la seule manière de préserver le futur des Sith était de détruire ou de cacher les artefacts amassés par ses prédécesseurs et contenant les enseignements Sith. De cette manière, les Sith pourraient repartir sur de nouvelles bases qui garantiraient leur succès.
Pour ce faire, il se barricada à l'intérieur de son bastion et se mit au travail. Il semble qu'il était parvenu à détruire plus de la moitié de leur dépôt d'artefacts lorsque Dark Gean réussit à franchir les boucliers de Force que son Maitre avait dressé autour de leur place-forte et s'interposa. Elle tua Dark Gravid à mains nues, mais au prix de terribles blessures.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.