
Continuité : Légendes
Bien que Rulf Yage ne le fît pas comprendre clairement, il n'approuvait pas la nomination de Dark Rauder à la tête des Skulls. En fait, il supportait de moins en moins les Sith qui se révélaient être des monstres sanguinaires. Mais il garda bien sûr cette réflexion pour lui.
Plus tard, lorsque les forces impériales Sith attaquèrent les Chevaliers Impériaux et les Jedi sur Agamar, Dark Rauder mena l'escadron Skull au combat. Quand un pilote de Fel s'éjecta de son vaisseau durant la bataille, Rauder ordonna à Gunn de le tuer. Cette dernière refusa car il s'agissait d'un meurtre de sang-froid. Rauder s'insurgea et utilisa la Force pour faire pression sur la jeune pilote : du sang s'échappait de tous les orifices de son visage, mais Gunn tint bon. Et ce fut finalement Tev Rimon, alias Crasher, qui mit fin aux jours du pilote éjecté pour sauver sa "véritable capitaine". Dark Rauder laissa échapper sa colère et menaça de tuer les Skulls la prochaine fois qu'ils lui désobéiraient.
Peu après, Dark Rauder et son escadron furent envoyés dans le système de Da Soocha. Dark Azard et Vul Isen s'y trouvaient pour punir le Hutt Azzim Anjiliac Atirue d'avoir accueilli les réfugiés Mon Calamari ayant fui le génocide sur Dac. Des toxines furent larguées dans les eaux de Da Soocha tandis que le Moff Yage lançait le bombardement orbital de la lune Napdu. Dark Rauder ordonna de son côté que tous les vaisseaux civils qui fuyaient la lune soient détruits. Malgré leur réticence, les Skulls obéirent.
La bataille de Taivas fut la dernière mission à laquelle Dark Rauder participa : lorsqu'elle ordonna à Gunn Yage d'abattre le Mynock, celle-ci refusa car son frère Cade Skywalker se trouvait à bord. Par chance pour Gunn, le Mynock parvint à se mettre hors de portée des Skulls. Mais plus tard, lorsque les Maîtres Jedi K'Kruhk et Tili Qua quittèrent Taivas à bord d'un vaisseau abritant tous les jeunes apprentis, Dark Rauder sentit leur présence à travers la Force et ordonna qu'ils soient abattus. Gunn Yage n'hésita pas : il était hors de question qu'elle massacre des enfants. Elle se remémora les paroles de son père, qui regrettait depuis des années le Massacre d'Ossus, et appuya sur la gâchette… Le vaisseau de Dark Rauder explosa et la Sith fut vaporisée. Et juste après cet acte de rébellion explicite de la part de Gunn Yage, son père Rulf Yage quitta également les rangs des Sith pour rejoindre les forces de Roan Fel.

Image extraite de Legacy Vol.10

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.