
Continuité : Légendes
Alors qu'il se trouvait dans son poste de commandement avec un officier et plusieurs stormtroopers, Dark Reave sentit à travers la Force la présence de plusieurs utilisateurs de Force. Peu après, trois individus armés de sabres-laser, parmi lesquels il reconnut Cade Skywalker, firent irruption dans la pièce en brisant les vitres. Alors que les soldats commençaient à faire feu, une des femmes qui accompagnaient Skywalker les transforma soudain en créatures immondes.

Image extraite du comics Legacy #29 : Vector 10
Le Sith reconnut l'œuvre de la sorcellerie sith et lui demanda pourquoi elle combattait ceux qui auraient être ses alliés naturels tout en maintenant les rakghoules à distance avec son arme. Céleste Morne lui rétorqua qu'elle n'était pas une Sith et qu'elle détestait tous les Sith. Le Dévaronien livra ensuite un duel contre Cade Skywalker, qui prit fin quand son adversaire utilisa une poussée de Force pour précipiter le Sith au milieu des rakghoules. Il repoussa les créatures avec la Force, mais pas avant d'avoir été blessé par elles, et prit la fuite en sautant par une des fenêtres par lesquelles étaient entrés ses attaquants.
Ces derniers ne le poursuivirent pas et il put donc rejoindre un vaisseau et regagner sans encombre le Temple de Coruscant. Il fit alors son rapport à Dark Krayt et lui assura qu'il avait reconnu Cade Skywalker parmi ses assaillants. Quand son maître l'interrogea sur l'origine de ses blessures, Dark Reave lui répondit qu'une Jedi avait transformé ses hommes en monstres et qu'ils l'avaient attaqués avant de se transformer soudain lui-même en rakghoul. Alors qu'il chargeait en direction de Dark Krayt et du petit groupe de Sith qui l'entouraient, il fut intercepté par Dark Stryfe qui le décapita d'un coup de sabre-laser. A la demande de Dark Krayt, Dark Maladi examina le corps et imputa la transformation de Dark Reave à la maladie des rakghoules même si elle ne s'expliquait pas comment il avait pu contracter une maladie disparue depuis des millénaires…

Image extraite du comics Legacy #30 : Vector 11
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.