Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Mrssk
Mrssk était un Chevalier ou un Maître Jedi Trandoshan qui fut tué durant la Bataille de Chelloa, probablement quand le seigneur Sith Odion utilisa un corrupteur kinétique.
Pad
Mercenaire à la solde de la Confrérie des Ténèbres qui se fit tuer par Dark Bane après la bataille de Ruusan
Nan
Nan était une Nihil qui se fit passer pour une réfugiée à bord de la station des Amaxines au moment de la Grande Catastrophe
Doom
Doom était un commandant clone qui participa à la bataille de Ringo Vinda pendant la Guerre des Clones.
Hirsuth
Hirsuth était le serviteur personnel d'Orko le H'uun.
Kara’Teel Djo
Mère de Teneniel Djo, elle perdit la vie en sauvant sa mère Augwynne d'une tentative d'assassinat fomentée par une de ses sœurs

Fiches en relation


Dark Andru
Dark Andru était un Seigneur Sith qui vécut au temps de Tulak Hord et qui fut assassiné par ses propres enfants et apprentis.
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Dark Acharon
Dark Acharon était le Seigneur Sith chargé de la Sphère des Sciences biotiques au sein du Conseil Noir du Second Empire Sith.
Holocron d'Ergast
Holocron Sith créé par l'ancien Seigneur Sith Ergast, contenant ses secrets concernant l'utilisation du pouvoir obscur de la Marche de Force.
Conseil Noir
Le Conseil Noir formait la plus haute autorité gouvernementale, après l'Empereur, du Second Empire Sith.
Kalatosh Zavros
Kalatosh Zavros était un Chevalier Jedi rejoignant l'Empire Sith de Revan et Malak qui fut tué sur Taris avant que son fantôme ne vienne en aide au futur Dark Nox...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.