Dark Wyyrlok II


Fille du premier Dark Wyyrlok et mère du troisième, elle servit le seigneur Dark Krayt à la mort de son père

Continuité : Légendes


  Fille du premier seigneur du même nom, la Chagrienne Dark Wyyrlok II naquit et fut élevée sur Korriban, la planète des Sith. En plus d'y apprendre toutes les arcanes Sith et tous les rites ancestraux, elle fut éduquée pour devenir le serviteur le plus proche du seigneur du Nouvel Ordre Sith Dark Krayt. Ce dernier, luttant contre les graines de corail Vongs qui lui rongeaient le corps, put s'appuyer sur son bras droit pour veiller sur lui durant les périodes où il était dans la chambre de stase, et pour veiller au bon fonctionnement de l'Ordre qui était encore caché sur Korriban à cette période.

  Dark Wyyrlok II s'acquitta ainsi de sa tâche, et transmis tout son savoir à son fils, qui devint après sa mort le troisième et non moins redouté Dark Wyyrlok.
Informations encyclopédiques
Dark Wyyrlok II
Nom
Dark Wyyrlok II
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Seigneur Sith
Serviteur le plus proche de Dark Krayt
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/09/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
17 018


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.