
Continuité : Légendes
Contrairement à de nombreux Sith, dont son père, Dark Zhorrid n'arborait pas non plus un masque mais montrait son visage à la face de la galaxie. Il était aisé de la reconnaître grâce à ses cheveux noirs, ses yeux bleu pâle, son teint blafard et la cicatrice qui saillait de chaque côté de sa bouche. Son père l'envoyant souvent en mission secrète, Zhorrid passait peu de temps dans le petit monde excentrique de ses propriétés sur Begeren, Sernpidal City ou encore Dromund Kaas. De ce fait elle avait peu de contact avec les autres Sith, ce qui expliquait peut-être en partie son décalage avec le monde qui l'entourait.
Lorsque son père fut listé dans les victimes de l'attentat du Dominateur en -3 640, Dark Zhorrid y vit un moyen de monter dans la hiérarchie. Elle prit la place de son père au Conseil, et en apprenant que l'Opérateur 9 des services secrets allait se charger de l'enquête contre les assassins de son père, elle l'invita sur Korriban pour un entretien. Après lui avoir montré son pouvoir, elle se confia en avouant douter de l'implication de l'Aigle, le chef des terroristes, dans l'attentat. En effet Zhorrid pensait que le vrai coupable était un rival de Jadus et ordonna à l'agent de trouver la vérité pour elle afin de mieux protéger sa nouvelle place.

Source : The Old Republic
Malheureusement pour elle, le siège du Conseil Noir lui seyait mal. Tous les autres Seigneurs Sith remettaient en doute son pouvoir et ses capacités. Elle se vit contrainte pour sa propre sécurité de récupérer tout ce que son père gardait comme secrets. Elle retrouva la trace de Vyord Yanol, le dernier conseiller de Jadus encore en vie, sur Nar Shaddaa et voulut récupérer tous ses secrets. Considérant Opérateur 9 comme l'un de ses pions, elle bloqua son vaisseau sur Nar Shaddaa alors qu'il s'apprêtait à quitter la planète et le contacta directement. Après s'être plainte de n'avoir aucune nouvelle de lui, elle lui confia la tâche de ramener Yanol et attendit dans les anciens appartements de son père qu'Opérateur 9 accomplisse sa tâche pour obtenir les informations qu'elle souhaitait.
Dark Zhorrid poursuivit sa lutte pour le pouvoir dans l'enceinte du Conseil en ignorant que sa présence servait en réalité les desseins de son père encore vivant. En effet, Dark Jadus avait mis en scène sa propre mort, et espérait que l'arrivée de sa fille au Conseil, en plus de sa futur attaque surprise, affaiblirait l'Empire et qu'il pourrait revenir avec encore plus de pouvoir. On ignorait alors le sort de Dark Zhorrid quand la vérité sur Jadus éclata dans les plus hautes sphères de l'État par l'intermédiaire de ce même Opérateur 9.

Image extraite du jeu The Old Republic

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.