
Continuité : Légendes
Depuis sa station spatiale, Darnada contrôlait quasiment tous les domaines illégaux et notamment le trafic de drogue. Son règne absolu fut cependant écourté en l'an -33 lorsqu'il reçut la visite d'un mystérieux Zabrak entièrement tatoué et porteur d'un étrange sabre-laser à double lame. Celui qui n'était en fait autre que le Sith Dark Maul avait alors pour mission de supprimer toute la chaîne de commandement du Soleil Noir, ce qui comprenait les vigos et Alexi Garyn. Ironiquement, Darnada était déjà au courant du retour des Sith car le traître Hath Monchar venait de l'en informer. Mais le Dug avait été trop suspicieux et n'avait pas cru le Neimoidien, le congédiant juste avant l'arrivée de Dark Maul.
Malgré sa garde rapprochée, Darnada fut massacré par le guerrier Sith comme tous les autres habitants de la station spatiale, qui fut détruite par Maul pour effacer toute trace de son passage et entamer la puissance du Soleil Noir. Une fois Darnada mort, son assassin se rendit sur Mon Calamari pour éliminer un autre Vigo, le dénommé Morn.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.