
Continuité : Légendes
Les Selkath voyaient d'un mauvais œil cette installation et l'attaquèrent quand la République en découvrit également l'existence. Rapidement, les quais de chargement tombèrent, puis la Resistance Selkath attaqua les installations sous-marines. Darr se fit capturer avec son supérieur par le capitaine Jhanil qui désirait les éliminer. Heureusement pour elle, le Major Anri, les renforts attendus, arriva et les sauva.
Une fois tous saufs, le Colonel Korrd lui ordonna de rétablir les communications. Une fois cela fait, Korrd pouvait coordonner le sauvetage des lieux à la fois avec Anri, le Sith Dark Norok qui supervisait toute l'opération, et l'Exécuteur en surface. La victoire finit par être leur et Darr fut présente lors du retour d'Anri au centre des opérations. Elle fut par conséquent l'une des rares personnes présentes quand cette dernière révéla avoir découvert que Korrd usurpait l'identité de Dark Norok pour l'empêcher d'envahir Manaan, avec toutes les conséquences que cela eut pour la hiérarchie en place à la raffinerie.

Image extraite du jeu The Old Republic - Legacy of the Sith
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.