Darr


Darr était une officier du Second Empire Sith en poste à Manaan lors de la Troisième Grande Guerre Galactique.

Continuité : Légendes


  Humaine née dans le Second Empire Sith, Darr s'engagea dans l'armée et atteignit le grade de lieutenant. Lors de la Troisième Grande Guerre Galactique, elle servit sous les ordres du Colonel Korrd qui dirigeait une raffinerie clandestine de kolto sur la planète Manaan. Sur place, elle était en charge des communications avec le reste de l'infrastructure en surface, mais également avec l'Exécuteur en orbite.

  Les Selkath voyaient d'un mauvais œil cette installation et l'attaquèrent quand la République en découvrit également l'existence. Rapidement, les quais de chargement tombèrent, puis la Resistance Selkath attaqua les installations sous-marines. Darr se fit capturer avec son supérieur par le capitaine Jhanil qui désirait les éliminer. Heureusement pour elle, le Major Anri, les renforts attendus, arriva et les sauva.

  Une fois tous saufs, le Colonel Korrd lui ordonna de rétablir les communications. Une fois cela fait, Korrd pouvait coordonner le sauvetage des lieux à la fois avec Anri, le Sith Dark Norok qui supervisait toute l'opération, et l'Exécuteur en surface. La victoire finit par être leur et Darr fut présente lors du retour d'Anri au centre des opérations. Elle fut par conséquent l'une des rares personnes présentes quand cette dernière révéla avoir découvert que Korrd usurpait l'identité de Dark Norok pour l'empêcher d'envahir Manaan, avec toutes les conséquences que cela eut pour la hiérarchie en place à la raffinerie.

Darr

Darr, sous les ordres du Colonel Korrd
Image extraite du jeu The Old Republic - Legacy of the Sith

Informations encyclopédiques
Darr
Nom
Darr
Espèce
Fonctions
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2022

Date de modification
04/05/2022

Nombre de lectures
162


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.