Nils Davani


Nils Davani était le père du Capitaine Myrette Davani, une des pilote du 181ème.

Continuité : Légendes


  Nils Davani était un vétéran de la Guerre des Clones qui continua à servir dans les forces armées après l'Avènement de l'Empire avant de prendre sa retraite sur Beheboth. Il avait une femme, Haryette et au moins une fille Myrette qui rejoignit l'école de pilotage de Coruscant.

  Quand la classe de sa fille fut envoyée à l'Académie de Carida pour leur dernière année, Nils craignit que ce soit une manière déguisée de leur faire intégrer le programme des stormtroopers et écrit une lettre de protestation à l'école de pilotage et à l'instructeur de sa fille, mais fut sans doute rassuré en apprenant que tous les cadets devaient désormais passer au moins un semestre sur Carida et que sa fille suivait toujours le programme des pilotes de la flotte.

  Sa femme et lui se rendirent à la remise de diplômes de leur fille sur Carida et furent certainement très fiers du fait qu'elle sortit deuxième de sa promotion et intégra deux ans plus tard le 181ème groupe de chasse.

Informations encyclopédiques
Nils Davani
Nom
Nils Davani
Espèce
Lieu de naissance
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/05/2020

Date de modification
30/05/2020

Nombre de lectures
857


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.