
Continuité : Legends
Quand il apprit l'arrivée de Yoda, Alaric demanda à Dekluun d'arrêter ses troupes et de se tenir prêt pour la prochaine bataille, stoppant ainsi les combats pendant que le roi discutait avec son vieil ami Jedi. Mais le neveu d'Alaric, le sénateur Navi, dont l'intérêt était de faire rester Thustra dans la République, donna au Commandant Clone Clutch la faille qui permettait d'attaquer le palais en contournant l'armée de Dekluun. Ce dernier, persuadé que les Clones ignoraient cette faille, n'eut pas le temps de réagir quand une roquette tirée par une canonnière pulvérisa le char posté juste à côté de lui. Le commandant Sephi fut tué dans l'explosion, et l'armée Sephi subit une cuisante défaite.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.