
Continuité : Légendes
Vers -3.963 s'ouvrit le procès de Démagol, un scientifique mandalorien aux méthodes plus que contestables qui avait été capturé sur Flashpoint et qui venait d'émerger d'un long coma induit par des drogues. Démagol étant un prisonnier de guerre, il incomba tout naturellement à Koa Delko d'officier en tant que procureur.
Alors que le prisonnier était conduit dans l'ancien bâtiment du Sénat où s'était également tenu le Procès d'Ulic Qel-Droma, Koa Delko l'entendit déclarer en balbutiant à un de ses gardes qu'il ne comptait pas parler, en bon Mandalorien ; le Quermien l'interpella pour lui demander d'un ton empreint de sarcasmes s'il n'était pas fier des atrocités qu'il avait commises au nom de son peuple et de la récente attaque contre Coruscant qui avait coûté la vie aux membres de la respectable famille Draay. Quand le Mandalorien lui répondit qu'il ne savait pas de quoi il parlait, Delko se souvint qu'il avait passé les derniers mois dans le coma et lui déclara qu'il pensait qu'il avait lâchement tenté de se suicider pour échapper à son jugement. Le prisonnier lui rétorqua qu'il en voulait pas lui parler et demanda à voir un des Jedi de Flashpoint mais le ministre lui répondit qu'il les verrait suffisamment tôt, c'est-à-dire durant le procès, avant de déclarer que sans leurs armures, les Mandaloriens étaient une plaisanterie. Le prisonnier réagit à cette insulte en lui rétorquant qu'il ignorait qui ils étaient et qu'il n'était pas non plus celui que Delko pensait qu'il était.

Image extraite du comics Knights of the Old Republic 47 : Demon, Part 1
Plus tard, Malak, le sujet d'étude préféré de Démagol parmi ses prisonniers Jedi sur Flashpoint, témoigna contre le Mandalorien, le dépeignant comme un monstre. Quand celui-ci parvint à casser ses menottes en hurlant de ne plus l'appeler Démagol, le Jedi laissa exploser sa colère et l'attaqua. La situation risquant de dégénérer en émeute, le prisonnier fut évacué par deux gardes ou plutôt par Zayne Carrick et Marn "Gryph" Hierogryph déguisés qui l'aidèrent à s'évader. Car comme celui-ci avait tenté de l'expliquer, il n'était pas Démagol mais Rohlan Dyre, un Mandalorien qui avait participé à la libération des Jedi de Flashpoint. Peu après, les trois individus se lancèrent à la poursuite du véritable Démagol qui périt lors d'un duel contre sa propre fille…

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.