Wen Delphis


Wen Delphis était à la tête du Sixième Parent à l'époque de la Guerre Civile Galactique.

Continuité : Canon


  Wen Delphis était une femelle d'espèce arachnoïde inconnue et à l'apparence terrifiante, avec six yeux, au moins six membres, deux mandibules et un corps chitineux. Elle était à la tête du Sixième Parent à l'époque de la Guerre Civile Galactique, une organisation criminelle qui sévissait sur Cantonica et dont les membres n'hésitaient pas à avoir recours aux meurtres.

  Après la bataille de Hoth, Wen Delphis envoya son lieutenant, Ariole Yu, infliger une correction à Pak, qui dilapidait son argent dans les casinos de Canto Bight et dont la dette à l'égard du Sixième Parent se creusait. Ceci eut pour effet immédiat de faire revenir Just Lucky, le meilleur assassin de l'organisation, qui avait quitté le Sixième Parent il y a quelque temps. Lucky promit à Delphis qu'il épongerait la dette de son frère Pak, et accepta donc une première mission, à savoir éliminer un individu.
  Ensuite, Delphis força Ariole Yu et Just Lucky à travailler ensemble pour retrouver une autre personne qui devait de l'argent au Sixième Parent. Les deux assassins accomplirent leur mission avec succès, mais échappèrent de peu à une embuscade. Ceci prouvait que quelqu'un cherchait à nuire au Sixième Parent, d'autant plus qu'un lieutenant de l'organisation avait récemment fui Cantonica. Wen Delphis envoya alors ses deux meilleurs éléments retrouver le traître et découvrir l'identité de son commanditaire.

Wen Delphis

Wen Delphis, confiant une nouvelle mission à Just Lucky et Ariole Yu

Informations encyclopédiques
Wen Delphis
Nom
Wen Delphis
Espèce
Inconnue
Fonctions
Cheffe du Sixième Parent
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/08/2021

Date de modification
31/12/2021

Nombre de lectures
629


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.