Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Raspar 6
Raspar 6 était un contrôleur aérien d'un spatioport privé sur Pantora qui marchanda avec Hunter mais qui le trahit contre une prime sur la tête d'Omega.
Mai
Mai était une jeune Jedi qui vécut dans le temple caché de Taivas et y rencontra entre autres Cade Skywalker et Jariah Syn
Rundil De Sulem
Riche habitant de Dantooine dont la fille fut enlevée par des Mandaloriens.
Kadir
Kadir était un Moff qui fut impliqué dans un complot visant à éliminer l'Empereur Palpatine et Dark Vador.
Clomv
Clomv était l'un des gardes du Prince Dequc, chef de la Nébuleuse Noire.
Douze (CT-12/12-0068)
Le Major Douze était l’officier commandant du Bataillon Hawkbat du 101ème Régiment de la Septième Légion qui faisait partie du 327ème Corps d'Armée.

Fiches en relation


Mine Jonex Huit Onze B
Jonex Huit Onze B était le nom de la mine du Foyer, l'astéroïde de Dark Vectivus. Elle faisait partie de la corporation minière Jonex.
Invocation de fantômes de Force
L'invocation de fantômes de Force était une technique du côté obscur créée par le Seigneur Sith Dark Vectivus, puis utilisée par Lumiya et Alema Rar, convoitée par le Nouvel Ordre...
Holocron de Dark Vectivus
Holocron construit par le Seigneur Noir des Sith Dark Vectivus, et ayant ensuite appartenu à l'Ordre du Sith Unique, puis à Alema Rar.
Le Foyer
Le Foyer était le nom de l'astéroïde habité par Dark Vectivus, et exploité par son entreprise minière. La résidence de Vectivus fut plus tard occupée par Lumiya, puis par Alema...
Astéroïde Omega 379
L'astéroïde Omega 379 faisait partie de la ceinture d'astéroïde du système MZX32905, près de Bimmiel.
Dark Vectivus
Dark Vectivus était un Seigneur Noir des Sith dont la personnalité droite et autodisciplinaire le différenciait du reste des Sith. Il mit au point une technique unique : l'invocation de...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.