Hanna Ding


Hanna Ding était une Novice Jedi qui affronta et fut battue par Scout durant le tournoi des novices pendant la Guerre des Clones.

Continuité : Légendes


  Née sur Arkania, Hanna Ding était une Arkanienne à la peau, aux cheveux et aux yeux blancs, sensible à la Force et vivant au temps de l'Ancienne République. Découverte par l'Ordre Jedi, elle fut amenée au temple de Coruscant.

  Lorsque la Guerre des Clones éclata, Hanna faisait partie d'un groupe de Novices placé sous la supervision du Maître Ilena Xan. Au cours de sa formation, elle était considérée comme la meilleure de son groupe mais faisait preuve d'un certain dédain pour ses camarades, surtout à l'égard de l'un d'eux, Scout. Environ deux ans après le début de la guerre, l'Arkanienne passa les épreuves de sélection pour devenir Padawan avec les autres membres de son groupe. Elle affronta Scout et domina le combat. Mais la sagacité de son adversaire lui permit de reporter la victoire, ce qui amena Hanna à mettre en doute la viabilité du combat. Malgré ses accusations et ses protestations, les Maîtres présents validèrent le succès de Scout. Humiliée, Ding quitta la pièce, furieuse.  

  Après cela, on ignore ce qu'il est advenu d'elle. Il est fort possible qu'elle ait fait partie des victimes de l'Opération Knightfall.

Informations encyclopédiques
Hanna Ding
Nom
Hanna Ding
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/05/2021

Date de modification
23/05/2021

Nombre de lectures
658


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.