
Continuité : Canon
Parmi les connaissances du Nautolan, on pouvait citer Castas, un chasseur de primes Klatooinien. Ce dernier décida un jour de s'engager pour une mission aux côtés d'Aurra Sing, une tueuse connue pour ses talents au combat, mais aussi pour ses habitudes sanguinaires. Fong Do tenta de convaincre Castas du danger que représentait ce contrat, mais le Klatooinien n'en tint pas compte et quitta Coruscant.
Quelques jours plus tard, Fong Do fut contacté par Castas, qui lui révéla que sa mission l'avait emmené sur Florrum. Alors qu'il s'apprêtait à révéler quelques informations au Nautolan, il fut abattu froidement par Aurra Sing, qui avait anticipé la trahison de son partenaire.
Cet incident marqua Fong Do, puisqu'il en parla le soir même à un Weequay dans un bar appartenant à Tiggs Leo. Bien qu'emballé par son récit, le Nautolan aperçut du coin de l'œil une jeune Togruta qui l'écoutait en essayant d'être discrète. Ne sachant pas à qui il avait affaire, il dégaina son blaster et le pointa sur l'adolescente, aussitôt imité par plusieurs autres malfrats.
Un Kel Dor s'avança alors, et dégaina un sabre laser. La Togruta, en l'occurrence Ahsoka Tano, imita son Maître, le Jedi Plo Koon. Les deux utilisateurs de la Force quittèrent le bar à reculons, et Plo Koon jeta quelques crédits en l'air. Attirés par les crédits, Fong Do et ses collègues oublièrent aussitôt les Jedi et se ruèrent sur l'argent.
Plus tard durant la guerre, Fong Do se rendit sur Tatooine, dans le palais de Jabba le Hutt, probablement pour obtenir des informations intéressantes ou un contrat juteux.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.