Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Robonino
Robonino était un chasseur de primes Patrolien qui participa avec Cad Bane à la prise d'otages au Sénat, puis échoua à assassiner Padmé Amidala.
Pavik Tharen
Fils ainé de Renn et Sera Tharen et frère de Bria, il éprouvait une certaine hostilité à l'égard de Han Solo
Ngyn Reeos
Ngyn Reeos était le capitaine de la corvette Corellienne Helot. Il affronta le Talisman piloté par le jeune Han Solo en orbite autour d'Ylesia.
Terrel Nakay
Jeune garçon Balawai d'Haruun Kal
Simus
Simus était un seigneur Sith qui siégea au Grand Conseil de l'Empire Sith à l'époque de Marka Ragnos.
Thug
Garde gamorréen au service de Jabba le Hutt, sur la planète Tatooine

Fiches en relation


Piège sur Upekzar [+44]
Le piège sur Upekzar destiné aux Jedi fut tendu par Abeloth après la bataille de Nam Chorios. Plusieurs disciples de la Force moururent, dont Natua Wan et la Sith Tola...
Fédération Galactique d'Alliances Libres
Plus connue sous le nom d’Alliance Galactique, elle fut créée au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et ne fut renversée que par les Sith de Dark Krayt.
Abeloth
Abeloth était une entité millénaire du Côté Obscur qui fut enfermée dans la Gueule. Sa libération fit trembler le Nouvel Ordre Jedi et la galaxie.
Rokari Kem
Rokari Kem était la sénatrice de Qaras et devint Chef d’Etat de l’Alliance Galactique. Abeloth s’empara de son corps aussitôt qu’elle fut propulsée sur le devant de la scène politique.
Natasi Daala
Natasi Daala était la première femme à décrocher le titre d’amirale dans la Marine Impériale et devint l’une des ennemies les plus dangereuses de la Nouvelle République. Avec les changements...
C-3PO
C-3PO était un droïde protocolaire doré qui fut le témoin direct d’événements majeurs de l’histoire galactique au côté de la famille Solo-Skywalker et de son ami R2-D2.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.