Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Rage Alburass
Rage Alburass était un prisonnier durant la Guerre des Clones qui fit partie du voyage mouvementé qui l’amena dans la prison de M’Bardi.
Carlist Rieekan
Brillant stratège de l'Alliance, commandant de la Base Echo
Cavik Toth
Cavik Toth était un capitaine d'escadron affilié aux Séparatistes qui fut tué en orbite de Géonosis pendant la Guerre des Clones.
Osvald Teshik
Osvald Teshik était l'un des douze grands amiraux de l'Empire Galactique.
FN-1824
FN-1824 était un stormtrooper du Premier Ordre posté sur la base Starkiller et qui fut chargé de surveiller Rey alors en détention.
Boil
Boil était un soldat clone, membre de la Compagnie Ghost, qui participa à la bataille terrestre de Ryloth et à un assaut sur Géonosis.

Fiches en relation


Fédération Galactique d'Alliances Libres
Plus connue sous le nom d’Alliance Galactique, elle fut créée au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et ne fut renversée que par les Sith de Dark Krayt.
Libération de Coruscant [+44]
La libération de Coruscant du joug d’Abeloth et des Sith de la Tribu Perdue impliqua une grande partie du Nouvel Ordre Jedi et fut orchestrée par Luke Skywalker avec l’aide...
Ivaar Workan
Ivaar Workan était un Haut Seigneur Sith de la Tribu Perdue, qui se fit passer pour le sénateur Kameron Suldar et qui mourut des mains de Ben Skywalker sur Coruscant.
Abeloth
Abeloth était une entité millénaire du Côté Obscur qui fut enfermée dans la Gueule. Sa libération fit trembler le Nouvel Ordre Jedi et la galaxie.
Raid des Mandaloriens sur le Temple Jedi [+43]
Durant la crise d’Abeloth et à la demande de Natasi Daala, les Mandaloriens menèrent une offensive sur le Temple Jedi qui se solda par un échec.
Piège sur Upekzar [+44]
Le piège sur Upekzar destiné aux Jedi fut tendu par Abeloth après la bataille de Nam Chorios. Plusieurs disciples de la Force moururent, dont Natua Wan et la Sith Tola...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.