
Continuité : Legends
Ce fut l'échec de cette mission qui lui coûta son avancement au grade de Chevalier Jedi. Des années plus tard, durant la guerre contre Exar Kun, le chemin de Dossa croisa à nouveau celui d'Haazen. Les Jedi victorieux, menés par Barrison Draay, fêtaient le succès de leur mission sur la planète Toprawa ; Haazen, resté aux côtés de Barrison en tant que conseiller, avait pour mission de trier les cadavres et de trouver les Jedi morts au combat au milieu des milliers de cadavres pour certains pourrissants afin de leur donner une sépulture.
C'est à ce moment que Dossa surgit et maîtrisa sans mal Haazen et le mit en joue avec son blaster sonique, un sourire moqueur aux lèvres. Elle lui dit qu'il n'avait pas changé en dix ans, qu'il était resté le brave petit domestique de Barrison Draay, le petit péon loqueteux de l'Ordre Jedi. C'est alors que la Nautolan lui proposa de se joindre à elle et lui promit le pouvoir et le respect. Embusquée dans les grottes de Toprawa, Dossa fit ensuite s'effondrer les rochers sur les Jedi engagés, dont Barrison Draay, mais l'explosion mutila gravement Haazen qui perdit connaissance.
Transporté dans un laboratoire souterrain, Haazen fut soigné et rafistolé par un Massassi énigmatique, le docteur Uburluh. Hurlant de terreur en voyant l'abomination qu'il était devenu, Haazen se mit à convulser et tomba à terre. Dossa se jeta sur lui et l'étreignit tout en continuant à se moquer de lui. Furieux, Haazen saisit la contrebandière par le cou et la fit taire définitivement en lui brisant la nuque.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.