Ebann Drake


Ebann Drake était un trafiquant d'armes, distant cousin de Domina Tagge.

Continuité : Canon


  Malgré sa réputation d'avoir la gâchette facile, Ebann Drake tenait un trafic d'armes extrêmement profitable. Il aimait faire la fête et ne cachait pas sa richesse : il voyageait par exemple à bord d'un luxueux yacht, l'Opal Empress. Cousin distant de la très redoutée et puissante Domina Tagge, il avait un jour évoqué avoir été invité à un événement sur Jekara qui représentait une opportunité extrêmement profitable. Seulement, depuis cette annonce, il était injoignable. Il avait en fait été tué, comme tout son équipage d'ailleurs, en ingérant à son insu des œufs de cymotes. Les parasites avaient éclos et l'avaient dévoré de l'intérieur.

  Aphra et Sana Starros, mandatées par Domina Tagge pour retrouver Drake, ne découvrirent que les cadavres du trafiquant et de son équipage à bord de l'Opal Empress dans la Bordure Extérieure. Avec l'aide du chasseur de primes Durge, elles parvinrent toutefois à quitter l'Opal Empress en vie et se débarrasser des cymotes.

Ebann Drake

Ebann Drake profitant de sa richesse quelques instants avant d'ingérer les cymotes

Informations encyclopédiques
Ebann Drake
Nom
Ebann Drake
Date de décès
Entre +3 et +4
Lieu de décès
Fonctions
Trafiquant d'armes
Vaisseau

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/02/2022

Date de modification
24/02/2022

Nombre de lectures
317


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.