Dramath le Second


Dramath le Second était le fils et héritier légitime de Dramath, le Seigneur de Medriaas. Il dut fuir lorsque son demi-frère Tenebrae renversa leur père pour prendre le pouvoir. Il vécut en exil sur Rekkiad.

Continuité : Légendes


  Fils de Dramath, le Seigneur de la planète agricole Medriaas, Dramath le Second fut élevé avec l'espoir de succéder à son père. Mais son demi-frère Tenebrae, né d'une liaison extraconjugale de son père, ne le vit pas de cette manière. Le fils illégitime de Dramath brisa l'esprit de son père et prit le pouvoir sur la planète. En sachant qu'il ne pouvait rien faire face à la puissance de Tenebrae, Dramath le Second préféra l'exil.

  Le Sith au sang pur se retrouva sur la planète Rekkiad en compagnie de quelques sujets. Il relata son histoire et celle de la prise de pouvoir de son demi-frère dans un datacron. À sa mort, l'objet fut placé dans sa sépulture. Des siècles plus tard, sa dépouille fut récupérée par un émissaire de Tenebrae qui était devenu l'Empereur du Second Empire Sith. Le datacron resta sur Rekkiad, ce qui permit au Jedi Revan de trouver l'Empereur et de tenter à deux reprises de l'éliminer.
Informations encyclopédiques
Dramath le Second
Nom
Dramath le Second
Espèce
Lieu de naissance
Medriaas (Nathema)
Lieu de décès
Fonctions
Héritier de la planète Medriaas
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/10/2019

Date de modification
19/10/2019

Nombre de lectures
18 346


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.