Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Drooga
Drooga le Hutt, surnommé le Grand Maître des Festins, était le plus grand organisateur de fête de toute la galaxie. Il n'hésitait pas pour cela à dépenser une fortune colossale...
Jovive Centi
Jovive Centi était le Gouverneur de Hanna, la capitale de Chandrila durant la Rébellion.
Fille
La Fille était une entité humanoïde vivant sur Mortis qui personnifiait le Côté Lumineux de la Force et périt de la main de son Frère, le Fils.
Tok Ashel
Tok Ashel était un Neimoidien qui tenta d'utiliser les usines de Cartao au profit des Séparatistes pendant la Guerre des Clones.
Windom Starkiller
Windom "Windy" Starkiller était un ami d'enfance de Luke Skywalker sur Tatooine.
Klo Merit
Klo Merit était un psychologue Equani agent triple travaillant pour la République, puis pour la Confédération des Systèmes Indépendants et le Soleil Noir qui périt sur Drongar pendant la Guerre...

Fiches en relation


Campagne de Borleias [+27]
Une défaite de la Nouvelle République qui coûta très cher aux Yuuzhan Vong.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.