Dresseur de rancors


Ce dresseur de rancors était au service du cousin et de la cousine de Jabba le Hutt.

Continuité : Canon


  Cet humain au visage buriné et aux longs cheveux bruns était un dresseur de rancors au service du Clan des Hutts. Après la mort de Jabba le Hutt, il servait le cousin et la cousine du défunt seigneur du crime de Tatooine. Ceux-ci souhaitaient reprendre le contrôle de l'empire criminel de Jabba, et engagèrent pour cela Krrsantan le Noir qu'ils envoyèrent tuer Boba Fett, le nouveau Daimyo. Seulement, les Hutts réalisèrent qu'ils avaient été piégés et s'excusèrent donc auprès de Boba Fett en lui offrant un jeune rancor : il incombait au dresseur que le changement de maître pour l'impressionnante bête se déroule au mieux.

  Suivant les pas de l'ancien dresseur de Jabba Malakili, l'envoyé des Jumeaux conduisit le jeune rancor adulte dans la fosse du palais du Daimyo. Là, il expliqua à Boba Fett que les rancors ressentaient des émotions fortes et complexes, étaient en général paisibles quand ils se sentaient en sécurité, et pouvaient faire preuve d'une grande affection. Il ajouta que le jeune rancor offert par les Jumeaux avait été entraîné au combat. Le dresseur ôta finalement les œillères du rancor, et celui-ci vit en premier le Daimyo, à qui il serait désormais totalement fidèle. Donnant l'exemple des Sorcières de Dathomir qui chevauchaient des rancors, le dresseur accepta de former Boba Fett pour qu'il soit également capable de réaliser une telle prouesse.

Dresseur de rancors

Le dresseur patientant aux côtés de son rancor

Informations encyclopédiques
Dresseur de rancors
Nom
Dresseur de rancors
Espèce
Fonctions
Dresseur de rancors
Affiliation
Interprété par
Danny Trejo

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/01/2022

Date de modification
15/01/2022

Nombre de lectures
330


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.