Kravas Drezzer


Kravas Drezzer était un caporal de l'équipe de sécurité de Preox-Morlana Corporation qui fut tué par Cassian Andor.

Continuité : Canon


  Kravas Drezzer était un Humain à la moustache et aux cheveux gris et aux yeux noirs vivant au temps de l'Empire Galactique. Il portait un uniforme bleu aux motifs oranges et était équipé d'un pistolet blaster DL-22.

  Durant l'ère impériale, il était employé par la Corporation Preox-Morlana dans le système du même nom. D'un naturel bourru et brutal, Drezzer servait comme capitaine sur Morlana IV et connaissait bien le directeur de la sécurité, le chef Hyne. Seulement, son attitude lui valut d'être rétrogradé et transféré sur Morlana I en tant que caporal. Dès lors, en compagnie de son collègue Verlo Skiff, Kravas écumait le quartier des plaisirs en s'enivrant et en fréquentant assidument des filles de joie.

Kravas Drezzer

Kravas Drezzer n'apprécie pas qu'un étranger lui passe devant.
Image tirée de la série Andor S1E01


  Un soir, alors que le caporal Drezzer et Skiff prenaient un verre dans un bordel de la ville et attendaient qu'une hôtesse vienne les satisfaire, un inconnu entra dans l'établissement. La gérante vint à sa rencontre, ce qui ne plut pas à Kravas qui fit savoir que son ami et lui étaient arrivés avant. Il était donc logique que ce soit eux qui passent les premiers. Le temps que l'hôtesse revienne, Drezzer commença à provoquer l'étranger, rejoint par son collègue.
  Puis lorsque l'homme originaire de Kenari quitta l'établissement, il le suivit. En effet, l'alcool aidant, Kravas comptait bien remettre l'importun à sa place et lui faire les poches. Au détour d'une ruelle sombre, le caporal et son collègue arrêtèrent l'individu pour un "contrôle". Drezzer sortit son blaster, mit l'inconnu en joue et recommença à se moquer de lui. Celui-ci leur dit qu'il avait trois cents crédits dans sa poche afin de les amadouer. Pointant toujours son arme vers l'homme, Kravas le frappa avec la crosse pour qu'il se tienne tranquille tandis qu'il ordonnait à Verlo de prendre les crédits.

  Seulement, le contrevenant réagit promptement et asséna un violent coup de boule à Skiff qui tomba au sol. Kravas tenta de tirer mais fut désarmé et se retrouva mis en joue. C'est en voulant relever son ami qu'il se rendit compte que celui-ci ne bougeait plus. Et pour cause, Verlo ne respirait plus, le choc lui avait été fatal. Hébété et craignant pour sa vie, Kravas tenta de négocier avec Cassian Andor, le supplia, lui proposa qu'ils aillent se rendre ensemble, clamant qu'il le soutiendrait auprès des autorités en faisant passer la mort de Verlo pour un accident. Mais le principal intéressé ne pouvait pas courir le risque d'être arrêté et n'eut d'autre choix que d'abattre le caporal Drezzer.

Kravas Drezzer

Kravas se rend compte que Verlo ne respire plus.

Informations encyclopédiques
Kravas Drezzer
Nom
Kravas Drezzer
Espèce
Date de décès
-5 av.BY
Lieu de décès
Fonctions
Capitaine (Anciennement)
Caporal
Armes
Affiliation
Interprété par
Lee Boardman

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/09/2022

Date de modification
02/10/2022

Nombre de lectures
235


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.