
Continuité : Légendes
En -1.042, Chagras décida de reprendre la lutte contre la République et l'Ordre Jedi. Deux ans après, ce dernier décéda dans des circonstances pour le moins troublantes. Saaj Calician, homme de confiance de son père, fut alors désigné comme tuteur des jumeaux et régent de la planète Byllura. Logeant dans une vaste suite dans la capitale, Hestobyll, Dromika et son frère demeuraient sous l'influence de leur tuteur qui les formait au maniement du sabre laser et aux voies du Côté Obscur de la Force. Bien qu'elle représentait l'un des visages du régime de la Dyarchie régissant Byllura, elle était encore trop jeune pour régner, d'où le rôle de son tuteur. La jeune fille jouissait également d'un lien télépathique avec son frère et avec son tuteur. Cette puissance télépathique leur permettait de soumettre les habitants à leur volonté grâce à des Célégiens, eux-mêmes soumis à eux.
Mille-trente-deux ans avant la bataille de Yavin, alors que la seconde Charge Matrica battait son plein et que certains des Seigneurs Sith et descendants des enfants de Vilia se déchiraient de nouveau, un vaisseau transportant des mercenaires et des réfugiés réchappés de la bataille de Gazzari se posa à la capitale. Dromika avait senti la présence d'une Jedi et ordonna à Calician de l'éliminer. Mais celui-ci fut battu et conduisit l'intéressée, Kerra Holt, à leur suite. Comme à son habitude, Dromika se trouvait sur l'amas de coussins de la salle de loisirs qu'elle et son frère ne quittaient jamais. Un combat éclata alors jusqu'à ce que le Diligence, le vaisseau à bord duquel Holt était arrivé, n'intervienne et permette à la Jedi de s'enfuir en s'emparant de Quillan. Le lien mental entre eux étant rompu, la jeune fille s'évanouit. Peu de temps après, les troupes d'Arkadia s'emparèrent d'Hestobyll. Dromika fut capturée et placée dans un centre spécialisé.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.