
Continuité : Canon
Pour assurer la récupération et les probables livraisons de puces d'identification, Dvorad pouvait compter sur un équipage de fidèles mercenaires, composé d'au moins quatre personnes, dont deux Tognaths et un Tarsunt. Seulement, le trafic qu'opérait le Pantoran avait attiré l'attention de Tobias Beckett, Val et Rio Durant sur Hovun IV.
Alors qu'il tentait de leur échapper, Dvorad se fit rattraper par Beckett à bord de son bateau avant de rejoindre le point où son vaisseau était immergé. Quand son vaisseau surgit enfin des flots, le Pantoran se crut tiré d'affaire, mais c'était sans compter sur la faune hostile de Hovun IV. En effet, un monstre marin surgit des eaux et attrapa le vaisseau de ses tentacules. Après une courte lutte vaine, Dvorad fut dévoré vivant par la bête, et les voleurs profitèrent du chaos pour s'emparer des puces d'identification vierges à bord de son vaisseau.

Actualités en relation
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.