Dvorad


Dvorad était un Pantoran connu pour détenir un stock de puces d'identification vierges, ce qui était un bien rare sous l'Empire, et qui attira l'attention de Beckett.

Continuité : Canon


  Dvorad était un Pantoran qui trempait dans des affaires peu recommandables à l'époque de l'Empire Galactique. Entre -11 et -10, il disposait d'une source d'approvisionnement en puces d'identification vierges, ce qui était un bien rare et extrêmement convoité, surtout depuis que les Impériaux avaient renforcé les contrôles. Pour plus de sécurité, Dvorad cachait sa marchandise dans son vaisseau, lui-même dissimulé sous les eaux de Hovun IV.

  Pour assurer la récupération et les probables livraisons de puces d'identification, Dvorad pouvait compter sur un équipage de fidèles mercenaires, composé d'au moins quatre personnes, dont deux Tognaths et un Tarsunt. Seulement, le trafic qu'opérait le Pantoran avait attiré l'attention de Tobias Beckett, Val et Rio Durant sur Hovun IV.
  Alors qu'il tentait de leur échapper, Dvorad se fit rattraper par Beckett à bord de son bateau avant de rejoindre le point où son vaisseau était immergé. Quand son vaisseau surgit enfin des flots, le Pantoran se crut tiré d'affaire, mais c'était sans compter sur la faune hostile de Hovun IV. En effet, un monstre marin surgit des eaux et attrapa le vaisseau de ses tentacules. Après une courte lutte vaine, Dvorad fut dévoré vivant par la bête, et les voleurs profitèrent du chaos pour s'emparer des puces d'identification vierges à bord de son vaisseau.

Dvorad

Dvorad, malmené par Tobias Beckett sur Hovun IV




Actualités en relation

Notre avis sur Star Wars: Les Secrets de la Galaxie

Paru chez Panini Comics le 13 janvier 2021, Star Wars : Les Secrets de la Galaxie est une anthologie comprenant cinq récits liés aux derniers films de l'ère Disney. On y retrouve l'histoire du bras rouge de C...


Informations encyclopédiques
Dvorad
Nom
Dvorad
Espèce
Date de décès
Entre -11 et -10
Lieu de décès
Fonctions
Marchand criminel

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/01/2021

Date de modification
17/01/2021

Nombre de lectures
88


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.