Eilram


Eilram était un des trois Sages zeffos dont Cal Kestis dut trouver le tombeau.

Continuité : Canon


  Eilram était un Zeffo sensible à la Force, et faisait partie pour cela de la caste des Sages. Il fut l'un des premiers de son espèce à s'intéresser aux habitants de Kashyyyk, et c'était notamment pour cela qu'un gigantesque arbre wroshyr de pierre se trouvait dans la pièce principale du sanctuaire de Zeffo. Ce lieu sacré, construit autour de la thématique du vent, avait été bâti pour éprouver le "Souffle de la Vie" - c'est ainsi que les Zeffos appelaient la Force - des Sages, avant de devenir le tombeau d'Eilram.
  En -14, Cal Kestis découvrit le tombeau d'Eilram grâce aux opérations d'excavation de l'Empire menées dans le cadre du projet Foreuse.
Informations encyclopédiques
Eilram
Nom
Eilram
Espèce
Lieu de naissance
Lieu de décès
Fonctions
Sage

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/04/2021

Date de modification
18/04/2021

Nombre de lectures
472


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.