Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Qorl
Pilote de chasse impérial, échoué sur Yavin 4 après la Bataille de Yavin
DV-692
DV-692 était un Stormtrooper d'élite de la 501ème Légion, qui participa à l'abordage du Tantive IV
Aika Lars
Aika Lars était la première femme de Cliegg Lars et la mère d’Owen Lars. Après sa mort prématurée, Cliegg retourna s’installer sur Tatooine.
Olana Chion
Olana Chian était une jeune Jedi de l'Ancienne république, probablement tuée dans le Temple Jedi.
Mulleen
Mulleen était un amiral impérial qui fut chargé au début de l’Empire d’éliminer les officiers soupçonnés d’avoir des sympathies anti-impériales.
Bodhi Rook
Bodhi Rook était un pilote de cargo impérial avant de faire défection grâce à Galen Erso et de rejoindre l'Alliance rebelle. Il participa au vol des plans de l'Etoile de...

Fiches en relation


Grande Purge Jedi [-22 à +4]
La Grande Purge fut un gigantesque programme d’éradication systématique de l’Ordre Jedi élaboré par Dark Sidious.
Galle (CT-6734)
Galle était un lieutenant clone du 327ème Corps Stellaire qui tua son général, la Jedi Aayla Secura, en exécutant l'Ordre 66 sur Félucia à la fin de la Guerre des...
Drake Lo'gaan
Drake Lo'gaan était un Padawan qui survécut à l'Ordre 66 et à une rencontre avec Dark Vador sur Tepasi pendant l''ère de l'Empire Galactique.
Intrépide
L’Intrépide était un Destroyer stellaire de classe Venator qui participa à la Bataille de Felucia à la toute fin de la Guerre des Clones.
Felucia - Jiaozi
Jiaozi était une ville de Felucia dont la station d'épuration de l'eau fut capturée par les Jedi à la fin de la Guerre des Clones pour empécher la propagation d'une...
Baroli
Baroli était une planète peuplée par des humains au teint pâle et aux cheveux bleus, dont étaient originaires la Jedi Ekria et Zakarisz Ghent.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.