Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Norath Kev
Norath Kev était un espion Duro de la Résistance qui fut capturé par le chasseur de primes Ax Tagrin alors qu'il se trouvait en mission sur Varkana.
Tassida Judrelle
Tassida Judrelle était un Chevalier Jedi qui fit partie, avec Stass Allie et Quarmall, d’une force d’intervention Jedi qui mit fin à un trafic de sel sur Cona juste avant...
Annileen Calwell
Annileen Calwell était un pilier de la communauté de l'Oasis de Pika sur Tatooine qui rencontra Obi-Wan Kenobi au début de son exil.
Hamman Flatt
Hamman Flatt était le gouverneur de la planète Abridon pendant la Guerre Civile Galactique.
Morrigan Corde
Agent du Nouvel Empire Galactique, et mère de Cade Skywalker
Lanzarota Malco
Lanzarota Malco était en charge de l'énergie et de l'eau qui venaient alimenter le village de la Côte Pnakotique sur Savareen.

Fiches en relation


Duel sur Coruscant
Duel qui opposa Barel Ovair à son ancien Padawan Eison Gynt contrôlé par l’esprit de Naga Sadow
Eison Gynt
Eison Gynt était un Padawan prometteur qui fut formé par Barel Ovair qui était en réalité un infiltrateur sith. Lors d’une mission sur Yavin 4, il fut possédé par l’esprit...
Kaas City
Kaas City était la capitale du Second Empire Sith. Situé sur Dromund Kaad, elle acceuillait le siège du pouvoir impérial : la Citadelle de l'Empereur.
Pathfinders
Les Pathfinders constituaient l'élite des Forces Spéciales de l'Alliance rebelle durant la Guerre Civile Galactique.
Barel Ovair
Barel Ovair était un Maître Jedi qui était en réalité un agent infiltré de le Second Empire Sith chargé de sceller les esprits des anciens Seigneurs Sith.
Famille Ovair
La famille Ovair infiltra l’Ordre Jedi pour le compte du Second Empire Sith afin de sceller les esprits des anciens Seigneurs Sith avant la Grande Guerre Galactique.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.