Gan Enok


Gan Enok était un Maître Jedi fit partit de la mission républicaine qui enquêta sur Dark Nol et la planète Elom lors de la Troisième Grande Guerre Galactique.

Continuité : Légendes


  Gan Enok était un Maître Jedi qui vécut lors des conflits entre la République et le Second Empire Sith. Lors de la Troisième Grande Guerre Galactique, il fut recruté par la Commission Nova pour se joindre à Denolm Orr afin d'enquêter sur Elom. La planète représentait un intérêt pour le Sith Dark Malgus et la République était désireuse de connaître ce qu'il préparait en secret.

  Sur place, Gan Enok se chargea de la sécurité de l'expédition. Ce qui se passa était un mystère, mais le contact fut perdu avec le camp. Une nouvelle équipe arriva et découvrit le cadavre du Jedi près de Régnant, le système de sécurité du Temple de Dark Nol.


En savoir plus

  L'illustration de la fiche représente Gan Enok, déterminée à l'aide de plusieurs critères :
- position des cadavres dans la zone et le mouvement de Tau Idair lorsqu'elle cite les noms des membres de l'expédition.
- L'espèce, l'apparence et la fonction de chaque personnage.
Il est possible que l'image représente l'un des autres membres suite à une confusion ou une mauvaise interprétation.
Informations encyclopédiques
Gan Enok
Nom
Gan Enok
Date de décès
-3.629 av.BY (environ)
Lieu de décès
Fonctions
Maître Jedi
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/07/2022

Date de modification
31/07/2022

Nombre de lectures
256


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.