Tiriz Etto


Etto Tiriz fut l'un des membres de l'expédition républicaine sur la planète Elom visant à en découvrir plus sur l'histoire de Dark Nol et comprendre les sinistres plan de Dark Malgus.

Continuité : Légendes


  Etto Tiriz fut recruté en tant que spécialiste des artefacts et de leur transport pour rejoindre une mission menée par le Jedi Denolm Orr sur Elom lors de la Troisième Grande Guerre Galactique. Le but de la mission était de découvrir quel lien la planète entretenait avec Dark Malgus, un Sith sanguinaire, à travers l'étude des ruines du Temple de Dark Nol.

  Sur place, la mission ne se déroula pas correctement et Etto Tiriz périt aux côtés d'autres membres de l'équipe : le professeur Ora Mykon, l'ingénieur Rolan Aun et le Jedi Gan Enok.


En savoir plus

  L'illustration de la fiche représente Tiriz Etto, déterminée à l'aide de plusieurs critères :
- position des cadavres dans la zone et le mouvement de Tau Idair lorsqu'elle cite les noms des membres de l'expédition.
- L'espèce, l'apparence et la fonction de chaque personnage.
Il est possible que l'image représente l'un des autres membres suite à une confusion ou une mauvaise interprétation.
Informations encyclopédiques
Tiriz Etto
Nom
Tiriz Etto
Date de décès
3.629 av.BY (environ)
Lieu de décès
Fonctions
Spécialiste des artéfacts
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/07/2022

Date de modification
31/07/2022

Nombre de lectures
81


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.