
Continuité : Canon
Viscus, le chef de clan des Frères de la Nuit, choisit plusieurs combattants, dont Feral et son frère, pour passer les trois épreuves de Ventress. À l'issue de la première, il ne restait plus que quatre Zabraks, dont Feral et Savage : l'objectif avait simplement été d'affronter la Sœur de la Nuit, désarmée, mais Feral n'aurait probablement pas survécu sans l'aide de son frère. Dans la deuxième épreuve, qui se déroulait de nuit, les Zabraks devaient simplement survivre aux assauts de Ventress. À la fin, il ne restait que Savage et Feral debout. Et ce dernier savait que l'un d'eux deux devraient mourir durant le test final : son frère lui assura pourtant le contraire, faisant preuve d'une détermination qui faisait défaut à Feral. La dernière épreuve se déroula dans un labyrinthe où des plateformes bougeaient sans cesse, rendant les déplacements complexes. Feral, moins agile que Savage, chuta et fut étranglé par Ventress. Savage intervint aussitôt pour sauver son frère et obtint de la Sœur de la Nuit que Feral soit épargné, devenant ainsi le champion des Frères de la Nuit et le nouveau disciple du Comte Dooku.
Alors que son frère était conduit au village des Sœurs de la Nuit, Feral fut également capturé et amené de force là-bas. Après que Mère Talzin eût accompli son rituel sur Savage pour décupler sa force physique, Feral fut présenté devant son frère de sang. Ce dernier ne sembla pas reconnaître celui qu'il avait protégé quelques heures plus tôt. Feral ne put rien faire quand Savage Opress le saisit par le coup et le souleva du sol comme s'il ne pesait rien : le Frère de la Nuit rendit son dernier soupir.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.