
Continuité : Canon
Après la chute de la République, tous les deux eurent une fille, Leida, en -18. Mais cela ne cachait pas les tensions au cœur du couple que formaient Perrin et Mon. En effet, plus les années passaient et plus Perrin était déconnecté des convictions politiques de sa femme, car lui-même était un fervent défenseur du régime impérial.
Les disputes entre Leia et sa mère amusaient Perrin : on pouvait affirmer qu'il n'était pas un mari très considéré, puisqu'il organisait par exemple des dîners mondains chez eux, alors que parmi les invités figuraient des personnalités comme Sly Moore et Ars Dangor, des proches de l'Empereur Palpatine fermement opposés politiquement à Mon Mothma.

Malgré cette distance, Perrin et Mon partageaient des soirées mondaines. Lui s'amusait, elle essayait d'obtenir des voix pour soutenir ses projets. Perrin en vint finalement à se méfier de Tay Kolma, un proche ami de Mon qui semblait passer de plus en plus de temps avec elle depuis l'attaque d'Aldhani par des rebelles.
Un soir, en rentrant de soirée, Mon l'accusa d'avoir recommencé à jouer de l'argent. C'était faux, et Perrin lui demanda qui avait insinué une chose pareille : il était convaincu qu'il s'agissait là d'un adversaire politique prêt à tout pour affaiblir sa femme. Mais Mon semblait sûre d'elle, et lui-même ne s'inquiéta pas une seule seconde que leur chauffeur Kloris puisse entendre quoi que ce soit. En réalité, tout ceci était un mensonge fabriqué de toute pièce par la sénatrice elle-même pour couvrir les trous dans ses comptes bancaires qui avaient servi à financer les projets de Luthen Rael : tout cela, Perrin l'ignorait.
Le lendemain, Perrin et Mon Mothma accompagnèrent leur fille Leida pour rencontrer Stekan, le fils de Runai et Davo Sculdun : ce dernier était un riche banquier de Chandrila, et Perrin se félicitait de perpétuer ainsi les traditions de mariage de son monde natal. Encore une fois, il ignorait que Mon utilisait sa famille pour se protéger.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.