Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Cosmos
Cosmos était un soldat clone qui fut chargé, avec quelques-uns de ses pairs, de garder le Centre de la science et de la technique lorsque celui-ci abrita, pour quelque temps,...
Leia Organa Solo
Leia Organa, fille cachée d'Anakin Skywalker et Padmé Amidala, et soeur jumelle de Luke Skywalker, devint Princesse d'Alderaan sous l'Empire et participa à la Rébellion.
Vell Narroc
Vell Narroc était un scientifique anomide qui prit part au projet Super Garde durant la Guerre Froide.
Jyl Somtay
Jyl Somtay était une jeune femme Chevalier Jedi qui brilla à plusieurs reprises lors de la Guerre des Clones.
Ekim Ryelli
Ekim Ryelli était un Maître Jedi qui perdit son apprenti sur Géonosis et qui fut assassiné par un Jedi Noir à la fin de la Guerre des Clones.
Saras Loorne
Saras Loorne était un Maître Jedi qui fut tué sur Murkhana durant l’Ordre 66.

Fiches en relation


Meizh Vermel
Le Colonel Meizh Vermel fut chargé par l'Amiral Gilad Pellaeon d'entamer les négociations de paix avec la Nouvelle République.
Lando Calrissian
Lando Calrissian était un célèbre contrebandier et joueur de sabacc qui devint un héros de l'Alliance Rebelle et un homme d’affaire respectable.
Nalgol
Nalgol était un officier impérial et le capitaine du destroyer stellaire de classe Impérial Tyrannic à l'époque de la crise du document de Caamas.
Secteur de Xappyh
Le Secteur de Xappyh se trouvait dans la Bordure Extérieure et comprenait, entre autres, les mondes de Péragus II, Thanta Zilbra et Tiss'shar.
Main de Thrawn Vol.1 : Le Spectre du Passé
« Le Spectre du Passé » est le premier tome de la série Main de Thrawn.
Shada D'ukal
Shada D’ukal fut la partenaire de Talon Karrde durant les conflits qui opposèrent la Nouvelle République aux Vestiges de l’Empire et aux Yuuzhan Vong.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.