
Continuité : Légendes
Dans les semaines précédents le début de la Seconde Insurrection Corellienne, For'ali fut contacté par une de ses connaissances, le Chevalier Jedi Jacen Solo. Ce dernier avait besoin des talents du Twi'lek pour traduire des pompons représentants des pensées abandonnés sur la Station Toryaz, lieu où devait se tenir des négociations entre Aidel Saxan, Premier Ministre des Cinq Mondes, et Gilad Pellaeon qui représentait l'Alliance Galactique. Malheureusement un attentat survint, provoquant la mort de Saxan. Les pompons faisaient parties des indices qui pouvaient permettre de résoudre ce crime.
For'ali parvint à traduire un des pompons, le dernier du lot. Écrit en Tahu'ip, ce dernier signifiait : Il deviendra plus fort à travers la douleur. Le Twi'lek fut cependant incapable de traduire les autres pompons, et conseilla à Jacen de se rendre sur le monde de Lorrd, où se trouvaient des spécialistes du langage non-verbal. Jacen remercia le vieil homme, qui lui demanda s'il serait possible que Jacen lui prête la grappe de pompons lorsque son enquête serait terminée. Jacen l'assura qu'il ferait ce qu'il pourrait pour satisfaire la demande de For'ali. Le Twi'lek ne sut vraisemblablement jamais qu'en envoyant Jacen sur Lorrd, il venait de jeter le jeune Jedi dans le piège de Lumiya, Dame Noire de la Sith, qui comptait faire de Jacen son nouvel apprenti.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.