Kelia Freen


Kelia Freen était une humaine qui aida l'Association des Courtiers en Primes à attraper des criminels à l'époque de la Deuxième Grande Guerre Galactique.

Continuité : Legends


  Kelia Freen était une humaine qui, à l'époque du deuxième conflit entre la République et le Second Empire Sith, bourlinguait à travers la galaxie. Toujours enjouée, elle s'apprêtait de sa veste de pilote, d'une coiffure élégante et d'une légère touche de maquillage afin de jouer l'atout charme, auquel elle n'était elle non plus pas insensible, lors d'éventuelles rencontres de voyage. Toutefois, si la séduction ne fonctionnait pas, Kelia portait toujours un blaster à sa hanche. Sa profession et ses habitudes lui faisaient connaître quelques criminels. Ce fut pour cela qu'un envoyé de l'Association des Courtiers en Primes vint à la trouver. Ce dernier lui demanda quelques informations sur un criminel local et Kelia lui donna les informations convoitées.

Kelia Freen

Kelia rencontre un membre de l'Association des Courtiers en Primes.
Image extraite du jeu : The Old Republic - Rise of the Hutt Cartel


Informations encyclopédiques
Kelia Freen
Nom
Kelia Freen
Espèce
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/08/2020

Date de modification
22/08/2020

Nombre de lectures
620


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.