
Continuité : Canon
Environ un an après la bataille de Crait, en plein cœur du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre, Zorii Bliss lui amena Poe Dameron, Finn et Rey, qui souhaitaient qu'il s'occupe de C-3PO. En effet, le droïde de protocole avait déchiffré une dague Sith mais sa programmation l'empêchait d'exprimer ce qu'il avait compris, puisqu'il s'agissait de l'ancien langage runique des Sith. C'était pourtant indispensable aux héros de la Résistance pour trouver l'Orienteur Sith conduisant à Exegol. Les Résistants s'invitèrent donc dans l'atelier de Babu, situé en plein coeur du Quartier des Voleurs de Kijimi City.
Babu Frik accomplit son travail - qui eut pour effet secondaire d'effacer la mémoire de C-3PO - et termina au moment où le Steadfast de Kylo Ren arrivait sur Kijimi pour arrêter les Résistants. Babu Frik échappa à la destruction de Kijimi par le Derriphan, un destroyer de classe Xyston, et "participa" à la bataille d'Exegol dans le chasseur Y-Wing de Zorii Bliss.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.