Lin Gaava


Lin Gaava était une associée du pilote Jace Rucklin.

Continuité : Canon


  Lin Gaava était une humaine qui assistait le pilote de course Jace Rucklin avec Gorrak Wiles. Dévouée à son ami, son travail consistait à améliorer et réparer le vaisseau de Jace, en particulier l'alléger pour gagner en vitesse. Afin d'évoluer dans sa carrière de pilote, Jace décida de voler l'hybercarburant que Jarek Yeager cachait dans son garage sur le Colossus. Pour cela, il fallait pouvoir approcher le mécanicien et ancien pilote : aussi, Lin sympathisa avec Kazuda Xiono dans la taverne de Tante Z, car ce dernier avait accès aux quartiers de Jarek.

  Un peu plus tard, après avoir piégé leur nouvel "ami", Lin et Gorrak firent le guet pendant que Kazuda et Jace s'introduisaient dans les appartements de Jarek, soit-disant pour observer le vaisseau du mécanicien. Mais Jace en profita pour voler l'hypercarburant et en mettre dans son nouveau vaisseau. Bien que Kazuda sauva Jace de l'explosion de son chasseur stellaire, Lin resta du côté de son ami quand celui-ci promit d'un ton menaçant de ne pas en rester là avec Kazuda.
Informations encyclopédiques
Lin Gaava
Nom
Lin Gaava
Espèce
Fonctions
Mécanicienne
Affiliation
Interprété par
Rachael MacFarlane

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/11/2018

Date de modification
26/11/2018

Nombre de lectures
1 684


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.