
Continuité : Légendes
Vers l'an 33 avBY, Gargonn devint un sponsor du Cirque Horrificus et proposa avec eux des combats de gladiateurs dans les bas fonds de la lune des contrebandiers. Ainsi, il pouvait continuer son trafic d'animaux, dont des chiens akk génétiquement modifiés pour offrir un spectacle sanglant et s'enrichir. Il en exporta même certains spécimens dans l'Espace de la République. Et ce fut à cause de cela qu'il attira l'attention de la justice sur lui.
En effet, le Maître Jedi Windu enquêtait sur l'exportation illégale de chiens akk après que certains d'entre eux aient attaqué une délégation Jedi sur Malastare. Alors qu'il assistait au combat d'un Barabel et des chiens akk, Mace Windu et Depa Billaba chutèrent malgré eux dans l'arène et accusèrent Gargonn de faire du trafic d'animaux. Le Hutt se montra mielleux et fit s'approcher ses invités impromptus pour discuter avec eux. Alors qu'il commença les négociations, les chiens akk furent relâchés sur les Jedi et Gargonn profita du spectacle.
La situation se renversa pour Gargonn lorsqu'une bagarre se déclencha dans les gradins. Il fut distrait un instant et ne vit pas les Jedi bondir sur lui. Mace Windu le mit en respect à l'aide de son sabre laser et entreprit d'éclaircir la situation. Acculé, le Hutt expliqua que tous les animaux étaient au nom du Cirque Horrificus et qu'il n'était qu'un partenaire ignorant. Le responsable du cirque fut mis aux arrêts et faute de preuve son encontre, Gargonn fut laissé en liberté.

Image extraite de Émissaires à Malastar
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.