Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Garil Dox
Lieutenant canonnier sur le Représailles, il était en fait un sympathisant Rebelle
Vevec
Père de Tes Vevec, il se sacrifia pour permettre à l’époux de celle-ci, Hondo Karr, de survivre à la Bataille de Botajef et d’exposer la traîtrise de Yaga Auchs
Tabala Zo
Tabala Zo était une officier de communication de la Résistance qui se trouvait sur D'Qar lors du conflit contre le Premier Ordre.
Flash
Soldat clone qui fut tué sur Maridun par un mastiff phalone
Kendrel
Kendrel était l'époux de Gianna et le père de Zi'am. Membre de l'académie Sith de Korriban, il fuit face à sa violence pour fonder une famille. Quand son fils se...
Sorcier Vert (CT-19/39)
Sorcier Vert était un commando clone qui participa à la Bataille de Praesitlyn.

Fiches en relation


Thrawn
"Thrawn" est le premier roman de Timothy Zahn dans le Nouveau Canon, racontant l'ascension fulgurante du plus connu des Chiss dans la Marine Impériale.
Bataille d’Umbara [~ -10]
La bataille d’Umbara était un piège attribué à Nightswan qui permit la victoire de Thrawn et coûta sa carrière à Alfren Cheno.
Alfren Cheno
Alfren Cheno était le commandant du Sphex d’Orage avant Thrawn et l’un des premiers dommages collatéraux de sa carrière fulgurante.
Eli S. Vanto
Eli Vanto était un cadet de l’Académie de Myomar qui devint le plus proche collaborateur de Thrawn et son protégé.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.